mercredi 21 décembre 2011

Douleurs



Bilan, de ma première séance de Power Plate



Jake n'était pas là, seul Dr Ross/Menguele était présent, enfin lui et ma voisine, gaulée comme Cameron Diaz, le ventre plat à en vomir, mais bon dieu où étaient passés le couple de sexagénaire de ma visite.
Cela dit tout ceci n'a plus eu beaucoup d'importance lorsque les exercices ont commencé, ouais exercices!!! Parce que moi le dindon, je croyais que tu montais sur le bouzin, qu'il vibrait et pis c'est tout.
Mais non! Grossière erreur! Faut faire des E-X-E-R-C-I-C-E-S!!!!

C'que j'ai eu mal, une vraie torture, les contractions à côté pfff de la gnognote, bon là j'suis peut être pas très lucide mais quand même bordeledem, j'en ai grave ch...D'ailleurs la preuve, je n'ai pas arrêté de dire des grossièretés et de ricanner ( typique quand je souffre).

J'écris maintenant car demain je ne sais pas où j'en serai, Clooney m'a prédit 3 bons jours de galère. Tu m'étonnes John, euh Georges.

Il m'a quand même dit que j'étais ferme enfin je crois, mon esprit a fini par décroché, dopé par toutes les endorphines que j'ai libéré. J'ai tenté de faire appel à sa bienveillance, eu égard à mes 1007 nuits tronçonnées, mais je n'ai gagné que 5 secondes de vibrations en moins.
Et là ben maintenant, je me sens comme ça :


les bronzés font du ski (les chaussures de ski)

1 commentaire:

  1. Courage, si c'est comme pour ma séance de jetski, j'en ai chié 1 semaine, à marcher comme une petite vieille. Remarque, n'as-tu pas découvert des muscles dont tu ne soupçonnais pas l’existence? Ou pour lesquels tu avais prononcé un éloge funèbre un peu précoce ;-)

    RépondreSupprimer

Si ça te dit de laisser un commentaire et que tu n'as pas d'identifiant, no souci, il suffit de sélectionner Anonyme ou Nom/URL.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...