mercredi 14 décembre 2011

Ces nombres qui nous marquent


Voilà il y a des nombres qui nous marquent, faisant écho en nous tout au long de notre vie.

1515, 1789, 1977, 1664, 2009 et depuis peu un nouveau nombre est venu s'ajouter sournoisement à ma (longue) mémoire: 1328, ce chiffre gravé en lettre de feu dans ma tête, correspond au montant de mon immonde facture téléphonique de notre voyage en TURQUIE de Octobre.
Ce phénomène porte un nom, le bill shock (tu m'étonnes), il a limite fallut appeler les pompiers pour me réanimer, alors si quelqu'un me lit un jour, je t'en prie, fais gaffe à ton portable à l'étranger au cas où comme le mien il se mette à fonctionner en GPRS par l'opération du "malsain-t" esprit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si ça te dit de laisser un commentaire et que tu n'as pas d'identifiant, no souci, il suffit de sélectionner Anonyme ou Nom/URL.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...