jeudi 15 décembre 2011

CKIKI FAIT (suite)



Je voulais vous raconter la suite de cette étude passionnante et très riche de conclusion. Ouais je sais ma vie est palpitante.




Après une bonne semaine et 8 rouleaux non jetés, mu par le passage à l'improviste à déjeuner de son cousin, l'Homme a fini par déplacer les dits rouleaux juste ici,



sac qui lui ne s'est vidé que 15 jours plus tard.

Il est donc claire que mon homme a un seuil de tolérance au désordre bien plus élevé que moi, que puis-je y faire? Inviter tous les jours quelqu'un à déjeuner, faire des ravissants pots à crayon pour toute ma famille, ou bien vider mon esprit à ces petites choses qui me bouffent la vie.




NB: Voici cependant des choses impressionnantes à faire avec un ou des rouleaux de papier WC, chapeau bas:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si ça te dit de laisser un commentaire et que tu n'as pas d'identifiant, no souci, il suffit de sélectionner Anonyme ou Nom/URL.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...