jeudi 15 décembre 2011

Hihihi


Tout simplement j'adooore. Combien de fois, pendant les 6 ans où j'étais étudiante ( attention hein, j'ai pas Bac +6 mais 3 fois Bac +2;)), j'ai entendu cette voix tant redoutée "le train en direction de Lyon Part Dieu, initialement prévu à 6h52 est annoncé avec un retard de 20 minutes environ, bla bla bla bla" et toutes les 20 minutes, la voix ajoute gentiment 5 minutes supplémentaires, il y a même eu une fois, où la voix s'est tue de honte au bout de 5 annonces. Une autre fois aussi, nous avons voyagé les uns sur les autres dans un wagon de fret,entre Villefranche et Lyon, moi claustro prévoyante contre la porte avec la poignée rentrant dans mes côtes jadis peu rembourrées.
J'ai donc ri aux éclats avant hier quand j'ai découvert ce petit panneau sur FB.

Enjoy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si ça te dit de laisser un commentaire et que tu n'as pas d'identifiant, no souci, il suffit de sélectionner Anonyme ou Nom/URL.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...