mardi 20 décembre 2011

Je suis trop mal

Bon alors gros gros dilemme occidentalo post partumo qui date un peu, de la fille qui n'a fait que 6 séances de yoga , et sa gym périnéale, en 3 ans, sachant que:

1. J'ai une séance d'essai de Power Plate demain à 14h30, et qu'il m'est impossible, quoiqu'en dise Jean Claude Dusse avec ses laxatifs, de perdre 10 kilos (suis gentille) en 24 heures.

2. Mon coach ressemble à ça



et que le patron forcément présent ( la boutique est plus petite que mon salon), ressemble à ça




3. Et enfin last but not least, je ressemble à ça




QU'EST CE QUE JE VAIS ME FOUTRE SUR LE DOS !!!!!

2 commentaires:

  1. bravo ! vive la PP ! alors pour le look, on s'en tape hein, tu met le premier jogg que tu trouves, et si possible noir, et tu verras que dans quelques semaines tu vas jeter ce pauvre truc tout mou, parcequ'il sera trop grand !
    tu vas voir les resultats sont epoustoufflants!

    RépondreSupprimer
  2. Moi j adore gloria!!!!!!!!!!!!! Et Moto-Moto aussi il adore gloria ! Et Melmann il est carrément fou d elle! Moi je dis personne ne voit les brindilles! Non mais oh.
    Léa qui a réussi a publier son premier commentaire apres diverses bagarres avec blogger!!!

    RépondreSupprimer

Si ça te dit de laisser un commentaire et que tu n'as pas d'identifiant, no souci, il suffit de sélectionner Anonyme ou Nom/URL.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...