samedi 31 décembre 2011

et vous vous faites quoi pour le 31?



Bon alors je fais le bilan, j'ai à ce jour presque 35 ans (la claque) , et une vingtaine de réveillons à mon actif (autre coup de bambou), il y a eu celui où les rideaux du mec chez qui on était ont pris feu, avec pompiers à la clé, un de mes premiers ( réveillon pas pompier), celui où nos potes on fait pleurer ma copine car ils se sont battus avec la mousse au chocolat qu'elle avait fait (18 ans), ceux en boîte, ceux au ski, ceux avec une gastro, 1 ou 2 boulots, 2 ou 3 dodos essentiellement depuis que je suis maman, d'autres dont je ne me souviens même pas, (Alzeïhmer précoce et non abus de substances illicites). Finalement un seul en 20 ans à été vraiment à la hauteur, une soirée d'enfer perdue dans une forêt, déguisée en éléphant, à danser toute la nuit.


Même si une partie de moi rêverai de m'oublier ainsi:






Cette année ce sera celui marqué par la flemme, et la varicelle, je vise un petit True Blood sur le canap' et pis c'est tout. Serai je devenue une pantoufle?

En cherchant un image pour illustrer mes propos, je suis tombée sur ces excellentes pantoufles lumineuses ;)
Joyeux réveillon à tous et toutes... Et à l'année prochaine... Bisous

vendredi 30 décembre 2011

Petit rébus du vendredi

Nuit

pour cause de 


de




et une semaine de




=
panne de

Une bonne dose d'adrénaline, 7h12 réveillée pour un départ habituel à 7h05



est arrivée au taf, sans douche ni déo
 

jeudi 29 décembre 2011

Raaaaaaaaa Chicken poks

Nous v'là bien




A quoi bon?

Flutain, c'est quoi encore que cette histoire, je ne suis jamais au courant de rien moi, c'est sûre que pour vous dire le prix des couches dans les 2 supermarchés en bas de chez moi, j'suis fortiche, mais pour savoir que 2012 c'est la FIN DU MONDE, walou, jamais entendu parlé.
Je viens donc de lire qu'en fait ce serait un croisement entre des croyances Maya (pas l'abeille), une conjoncture astronomique, et une théorie New Age.
Mais alors à quoi bon?
A quoi bon faire le ménage, payer ses impôts et ses factures, faire de la gym, bosser, à quoi bon? Alors que je devrais papouiller mon p'tit loulou, me faire dorloter par mon homme, et me gaver de chocolat sur le canap' devant les séries que je me gardais pour quand j'aurai du temps (genre en 2025).
Je médite...

mardi 27 décembre 2011

Message to my antibodies





Et les gars, dites vous faites quoi? Ouais parce que 3 semaines de rhinito-broncho-trachéo-j'en-ai-plein-le-dos c'est long non?



Message prophétique?

Ce matin en montant dans ma rame déserte de métro, épuisée, par trop de nuits sectionnées, je vois apparaître au loin un message, m'était-il destiné?

lundi 26 décembre 2011

Power plate 2ème séance


Bon alors cette fois ci, fort de la remarque de ma voisine sur mon ventre, j'ai demandé ( enfin la fille volontaire et inconsciente qui sommeille en moi) des exercices ciblés sur les abdos, et bien j'ai pleuré, non mais vraiment avec des larmes et tout, quelle nase, alors hormones de début de cycle, burn out, ou intolérance à la douleur, j'ai encore atteint un niveau de ridicule supplémentaire, le coach m'a pris à part en fin de séance et m'a dit de façon adorable que nous allions aussi travailler le mental. Me v'là bien moi.

Note pour plus tard (5)





Penser à construire les jouets en avance, ça éviterait de se rendre compte qu'il manque une pièce le jour J :s
Bon mais c'est sans compter sur la super bricoleuse que je suis et hop un carton de pintade Picard plus tard, et le tour est joué. ;)



dimanche 25 décembre 2011

Note pour plus tard (4)

Se lever 2h plus tôt les 8 prochaines années le 25 Décembre, afin de tenter de se donner figure humaine, même si cela doit être à 5h.




Joyeux Noël à tous et toutes.

samedi 24 décembre 2011

Et joyeux Noël...

Suis contente moi d'être sortie vite fait chercher du pain, à la place de ma maman, car ma "charmante voisine" celle qui s'était plein à notre gardienne que loulou jouait dans le couloir, m'a demandé si j'attendais de nouveau un bébé.
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, ça m'agace J-E- S-U-I-S-R-O-N-D-E-E-T-J-E -T'E-M-M-E-R-D-E, bon j'ai juste dit que j'étais ronde, c'est Noël quand même.
Lundi je m'achète ça






I love you B

Ces chansons qui nous trottent dans la tête

Vous savez, ces musiques qui se baladent dans notre caboche sans trop savoir pourquoi, et bien je crois qu'en fait il y a une forcément une raison, l'autre fois j'ai eu toute la matinée "Zavez pas vu Mirza", chanson entendue pourtant, pour la dernière fois massacrée dans un karaoké à la Rosière en 2002, jusqu'à ce que je percute que ce matin là au taf, on avait eu un Monsieur Milza. Bon ok, parfois c'est juste "le petit bonhomme en mousse" parce que justement quelqu'un vous a parié qu'il changerait la musique de votre tête en 3 centièmes de secondes, et d'autres fois encore c'est parce que BABY TV en boucle et ben ça fait des ravages audio inconscients.
Mais la plupart du temps, ces chansons ont une signification, j'en suis sûre.
Quand je fais le ménage, zouk machine pointe le bout de son nez.
Et il y a celle que j'ai systématiquement lorsque l'on se prend la tête avec mon mec, comme par exemple, l'autre jour à propos de donner ou non les cadeaux le 24 ou le 25 (ouais je sais on a vraiment de gros soucis):



Et vous quelle est la musique de votre tête?


vendredi 23 décembre 2011

5 fruits et légumes

Voici la première de couv' de ce matin du Métro.



Vous apprécierez ma touche perso: des tâches de graisses de mon succulent drop, ben ouais quoi le chocolat est un excellent anti tussif. Si, si.

Coup de gueule


Et oh dites donc, les petits gars designers/ concepteurs/ ingénieurs de cuillère pour antibiotique, vous pourriez pas les faire un poil plus creuses, et pourquoi pas un couteau pendant qu'on y est? Faut pas déconner là, non mais à quoi vous avez pensé????
Parce que le temps que tu tentes une approche académique de ton p'tit sioux malade et ben t'as vite fait de te prendre un mawashi gueri coup de pied circulaire et le contenu de la petite cuillère sur ton Tshirt. La même si tu as profité vilement que la vigilance de ton enfant atteigne le niveau zéro, genre devant la Belle et le Clochard, une fois la bouche à 2 femto mètre ( ouais je suis une scientifique) le petit faucon malin, et bien il émet un souffle sur ta maudite cuillère et l'antibio sur le canap'. Et ce manège faut le faire 3 fois par jour pendant 6 longs jours, en plus avec le temps qui passe ta main tremble, de fatigue et de peur. Donc bon Dieu faites quelque chose, prouvez nous que vous avez déjà vu un enfant.

ma vie

jeudi 22 décembre 2011

Dilemme du jour

Ma maman a souhaité recevoir le nouvel appareil à abdo design de chez decath' pour Noël, du coup je pourrais peut être profiter pour en faire un peu cette aprèsm'



ou bien je pourrais aussi regarder un film en dégustant un (ou 2) chocolats.



Et toi, tu en penses quoi Jojo?





Cooool, du coup je prends le canap'

mercredi 21 décembre 2011

Douleurs



Bilan, de ma première séance de Power Plate



Jake n'était pas là, seul Dr Ross/Menguele était présent, enfin lui et ma voisine, gaulée comme Cameron Diaz, le ventre plat à en vomir, mais bon dieu où étaient passés le couple de sexagénaire de ma visite.
Cela dit tout ceci n'a plus eu beaucoup d'importance lorsque les exercices ont commencé, ouais exercices!!! Parce que moi le dindon, je croyais que tu montais sur le bouzin, qu'il vibrait et pis c'est tout.
Mais non! Grossière erreur! Faut faire des E-X-E-R-C-I-C-E-S!!!!

C'que j'ai eu mal, une vraie torture, les contractions à côté pfff de la gnognote, bon là j'suis peut être pas très lucide mais quand même bordeledem, j'en ai grave ch...D'ailleurs la preuve, je n'ai pas arrêté de dire des grossièretés et de ricanner ( typique quand je souffre).

J'écris maintenant car demain je ne sais pas où j'en serai, Clooney m'a prédit 3 bons jours de galère. Tu m'étonnes John, euh Georges.

Il m'a quand même dit que j'étais ferme enfin je crois, mon esprit a fini par décroché, dopé par toutes les endorphines que j'ai libéré. J'ai tenté de faire appel à sa bienveillance, eu égard à mes 1007 nuits tronçonnées, mais je n'ai gagné que 5 secondes de vibrations en moins.
Et là ben maintenant, je me sens comme ça :


les bronzés font du ski (les chaussures de ski)

Note pour plus tard (3)


Avant la prochaine séance de Power Plate, penser à m'administrer un analgésique puissant.

Après une semaine de blog...


...je me sens un peu comme ça ;)




NB: j'ai découvert l'excellent travail de Slinkachu http://little-people.blogspot.com/

mardi 20 décembre 2011

Je suis trop mal

Bon alors gros gros dilemme occidentalo post partumo qui date un peu, de la fille qui n'a fait que 6 séances de yoga , et sa gym périnéale, en 3 ans, sachant que:

1. J'ai une séance d'essai de Power Plate demain à 14h30, et qu'il m'est impossible, quoiqu'en dise Jean Claude Dusse avec ses laxatifs, de perdre 10 kilos (suis gentille) en 24 heures.

2. Mon coach ressemble à ça



et que le patron forcément présent ( la boutique est plus petite que mon salon), ressemble à ça




3. Et enfin last but not least, je ressemble à ça




QU'EST CE QUE JE VAIS ME FOUTRE SUR LE DOS !!!!!

dimanche 18 décembre 2011

Nous sommes des globe trotteurs


Si, si, je vous jure, on voyage énormément, là avec mon loulou on vient de quitter Sarajevo, (sa chambre), pour rejoindre Beyrouth (le salon), en transitant par Bagdad (la cuisine). Au moins pas besoin de vaccination, quoique :s

aspirobot

Voilà comme beaucoup de femme, je déteste passer l'aspirateur, bon rassurez vous je le fais et même souvent, bref toujours est il que je suis séduite par cette aspirateur dernier cri, robot, qui fait ça tout seul comme un grand.



J'en fais donc part à l'élu de mon coeur, afin d'avoir son ressenti, et Mr le psychorigiderasbatjoie m'a expliqué, que lui il était là le matin et que moi, j'étais là l'après midi, et que donc le robot serait toujours dans nos pattes,



et que de toute façon il n'irait pas dans les coins, et bien pour infos:


Toi non plus mon chéri!!!!!



samedi 17 décembre 2011

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...