mercredi 18 janvier 2012

Non, mais je vous jure!!!!

Depuis le jour où j'ai ri à gorge déployée en regardant ici et  les excellentes illustrations de Nathalie Jomard, je guette mes stats en attendant qu'un truc drôle survienne, et aujourd'hui j'ai vu que 2 personnes avaient échoué chez moi, en ayant taper sur Googoo:

filles nues dans les magasins de lyon pour les soldes

Suis profondément désolée, vous avez dû être fortement déçu(e)s...
Du coup dans un élan de sympathie, j'ai voulu vous faire plaisir en vous trouvant des petites photos de nudistes à la Part Dieu, rien trouvé, ou d'un magasin naturiste, puis je me suis demandée ce que l'on pouvait bien vendre dans une telle boutique, et puis bien en fait, les photos étaient trop coquines, et puis comme je suis une textile, par association d'idées,  j'ai fini par tomber la dessus:




Vous partez en été : vous aurez chaud, très chaud !

Au printemps ou en automne : attention les nuits sont fraîches !

Un naturiste au CAP D'AGDE n'emporte pas que sa brosse à dents...
- une petite serviette (pour le visage)
- une serviette (pour la douche)
- une serviette (pour la plage)
- draps : voir si c'est disponible sur place
- verres solaires
- filtres solaires
- crème après-soleil
- aspirine
- trousse de toilette
- un tee-shirt long (quand même !)
- une paire de sandales ou chaussures de plage
- une paire de chaussures " légères "
- trois chemises dont une à fleurs
- un pantalon très léger
- éventuellement un short
- une veste
- une ou deux paires de chaussette (éventuellement)
- slips
- une casquette ou un bob
- une petite serviette (pour le visage)
- une serviette (pour la douche)
- une serviette (pour la plage)
- draps : voir si c'est disponible sur place
- verres solaires
- filtres solaires
- crème après-soleil
- aspirine
- trousse de toilette
- un tee-shirt long (quand même !)
- deux tenues légères pour le soir
- une ou deux paires de chaussures pour le soir
- une casquette ou un bob
Et si vous oubliez quelque chose, ce n'est pas grave... Il existe de très nombreuses boutiques au CAP D'AGDE.



Alors ce que je retiens de cette check list, c'est que Madame peut se brûler les pieds sur le sable, rien à foutre, puisqu'elle a de l'aspirine.
Que pour la soirée à fleur, soit
a. elle peut s'asseoir dessus, car elle a les pieds cramés
b. un collier de fleur suffira à ces dames pour que ces messieurs en chemises, puissent se rincer l'oeil...

Et enfin que la foufoune à l'air c'est ok mais pas le zizou.

Si avec tout ça j'ai pas d'autres personnes avec des recherches chelous...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si ça te dit de laisser un commentaire et que tu n'as pas d'identifiant, no souci, il suffit de sélectionner Anonyme ou Nom/URL.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...