lundi 2 janvier 2012

Note pour plus tard (7)

Ne jamais, jamais, JAAAAAAMAIS, crier victoire trop tôt:

YEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSS
 Alors que l'opération NO SIESTE avait marché du tonnerre, le coucher à 20h réclamé par petit lapin, endormissement top chrono, et nous voilà mon homme et moi faisant la danse de "on va pouvoir mater un film sur le canap'".



Comme des bleus, on y a cru, mais voilà, notre sentiment de wonder parents, c'est écroulé quand à 20h35, on a entendu
 puis à 20h36


Vous noterez l'écriture tremblante, telle la voix de mon p'tit loup
Je vous passe les multiples tentatives de recoucher notre loulou, qui en fait a cru que ces 5 minutes de dodo, étaient la sieste, et les multiples engueulades entre mon homme et moi, car au cas où vous ne seriez pas au courant : TOUT EST DE MA FAUTE, si si

La soirée s'est terminée ainsi
moi qui tente de dormir et baby qui danse (excusez mon niveau moyenne section)


1 commentaire:

  1. Arfffffffff, ces petits démons font toujours tout pour déjouer nos plans!!
    Boudchoulisa

    RépondreSupprimer

Si ça te dit de laisser un commentaire et que tu n'as pas d'identifiant, no souci, il suffit de sélectionner Anonyme ou Nom/URL.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...