jeudi 16 février 2012

Aujourd'hui faut pas m'énerver...


Savez-vous que vous pouvez recevoir des hormones de croissance rajeunissantes, sans pilules ni injections ? Tout simplement en faisant travailler les muscles de vos jambes, avec des squats ou des accroupissements sur Power Plate par exemple. En effet, ces exercices entraînent une surproduction d'hormones de croissance, véritables hormones de jouvence. Cette production accroît la force musculaire, réduit les dépôts de graisse et améliore l'humeur et le plaisir sexuel. Entraînez-vous avec des haltères, faites des squats, des pompes et du rameur. Mieux, faites de la Power Plate...


Et mon cul c'est du
Parce que moi j'attends toujours :(

1 commentaire:

  1. Flutain il me fait grave envie ce poulet frites, et pourtant zenflower je te jure qu'il doit être en plastique ;)

    RépondreSupprimer

Si ça te dit de laisser un commentaire et que tu n'as pas d'identifiant, no souci, il suffit de sélectionner Anonyme ou Nom/URL.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...