jeudi 2 février 2012

Je déteste


Alors parce que je suis une listeuse, mais si, vous savez, ces personnes qui font des listes de choses à faire, à acheter, de livres à lire, de films à voir, des listes pour penser à lire leur listes, bref je suis l'une d'entre elles, et donc hier fort de mon enlevage de pull et de l'électricité statique en résultant sur mes cheveux, et bien je me suis dit que j'allais faire une liste (non exhaustive, hein j'ai une vie quand même) de ce que je détestais (ouais l'actualité m'emmerdant un max, et étant nulle en politique, je fais des billets inutiles qui n'intéresseraient même pas ma mère et pourtant elle s'extasie devant mes talents de dessinatrice ;))

Bref, alors je déteste:
-avoir les cheveux électriques, vous l'aurez compris
j'ai trouvé mon maître en dessin, et c'est ici http://www.estherzaricot.com/

- avoir une étiquette qui me gratte le cou, ou tout autre partie du corps, d'ailleurs ça ne tiendrait qu'à moi je porterais tous mes vêtements à l'envers...



- les bruits répétitifs
- les milles intros guitaristiques de mon homme aka bruits répétitifs
-les odeurs corporelles limites vomitives des patients le matin
-le gras dans le jambon, d'ailleurs je m'applique à découper autour rigoureusement, genre dentelle de Calais
-les ongles dans le Vienetta ( et oui une fois j'ai sucé  très longtemps un bout de choc' et en fait bein non c'était pas du chocolat :s )
Je vous épargne les horreurs trouvées sur google images quand on tape ongles, YOUOUOU

-les bruits de fourchette qui croise le couteau dans l'assiette

Bref en gros, je suis une hypersensible, naturiste dans l'âme, chocomaniaque... (j'entends certains ajouter "et un poil chiante" tssss tssss tssss mais non, mais non)

6 commentaires:

  1. moi aussi je fais de la dentelle avec le jamabon.

    ce qui me hérisse le plus c'est l'idée d'être en retard le matin pour emmener les enfants à l'école (alors quand MA propre mère emmène MES enfants en retard à l'école grrrrrrrrrrrrrrr)

    RépondreSupprimer
  2. et bien, nous avons pas mal de points communs ! (entre autre les cheveux électriques, le jambon (ça me fait même plaisir de trouver quelqu'un d'autre comme moi, lol), le bruit des couverts surtout dans les assiettes en verre (arggh)...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Milla, oups, je découvre seulement ton com maintenant, pourtant j'en ai pas des tonnes,à bientôt j'espère

      Supprimer

Si ça te dit de laisser un commentaire et que tu n'as pas d'identifiant, no souci, il suffit de sélectionner Anonyme ou Nom/URL.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...