mercredi 23 mai 2012

Parfois je rêve d'être Angelina Jolie

Attention billet "pipi caca prout", âmes sensibles s'abstenir.

Enough is Enough, comme disaient Barbra Streisand et feu Donna Summer.
Aujourd'hui je vais vous conter ma réalité du moment, dans ce long et fastidieux apprentissage de la propreté.
Celui de petit loup, hein, pas le mien.

Ou en fait plutôt mes regrets de ne pas avoir pris des options chez Sop@lin, et P@mpers, car pour un pipi aux toilettes, j'en nettoie 10 sur le parquet et hier en prime un cacaboudchi à peine moulé à cheval sur une chaise avec le fond en paille, et sur les caisses à jouets Ike@.
 Le temps que je nettoie ce caca, et le temps que je dise à ma copine avec qui j'étais au téléphone, que quand même petit loup avait intégré que le parquet c'était plus facile à nettoyer que les draps ou objets, il faisait pipi sur sa petite valise Tigrou. Bon clairement petit loup voulait me faire comprendre que je devais raccrocher. En tout cas, grande classe le coup de fil à base "oh  non il y a du caca partout...", "je ne sais même pas par où commencer..." bla, bla, bla "non, non petit loup ne fais pas pipi sur ta valoche..." bref...
Une raison de plus de me sentir comme une maman nullissime, je ne sais absolument pas comment m'y prendre. Je devrais peut être arrêter de l'appeler mon petit chat, le déterminisme sans doute.
Enfin voilà, tout ça pour dire que parfois je rêve d'être Angelina Jolie.


12 commentaires:

  1. Encore un article drôlissime même si je partage ton désarroi ! Angelina Jolie ne ferait pas mieux que toi, crois-moi. Puis p'tit loup est en plein apprentissage de la propreté mais ça ne durera pas toujours et après tu rigoleras bien en repensant à tous les petits "cadeaux" qu'il te laissait par-ci par-là !!! Courage :)

    RépondreSupprimer
  2. Ca me rappelle des choses.... Courage, tout vient à point...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. qui sait attendre ;) c'est peut être bien mon problème, bisous à vous

      Supprimer
  3. Bon courage, en attendant tu m'as bien fait marrer :-)

    RépondreSupprimer
  4. Comment je te comprends, le mien a mis tellement longtemps à devenir propre!!!
    Il faisait carrément dans mon lit, sur mes cheveux, dans mon sac à main... même dans les poches des courses!
    Un calvaire qui a pris fin au bout de 2ans, une fois qu'il a compris qu'il avait une litière!!!!!
    Hééé oui c'est bien mon Chat!!
    hahaha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme un an pour un chat c'est 7 ans, j'ai encore de la marge ;)

      Supprimer
  5. J'avais pas lu ce post!!!! Mais...j'avais comme l'impression d'y être ;) j'imagine que ta copine au tél à du bien se marrer et qu'elle a quand même un peu réussi à te rassurer sur le fait que tu n'es pas nullissime ou alors : on l'est toutes!!! :))
    Pour une fois qu'on était au tel!...

    RépondreSupprimer

Si ça te dit de laisser un commentaire et que tu n'as pas d'identifiant, no souci, il suffit de sélectionner Anonyme ou Nom/URL.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...