vendredi 1 juin 2012

Is baaaaaack

Attention, billet "pipi caca prout" bis repetita:

Alors voilà, l'homo psychorigidus est de retour à la maison, probablement mu par une remarque de l'orthophoniste de petit loup que l'on pourrait interpréter comme une pseudo allusion à un potentiel laxisme ambiant, mais bon je conjecture, l'homo psychorigidus, à ne pas confondre avec l'homo rigidus (qui lui, est le bienvenu ;) ) is back, m'obligeant de nouveau à me glisser dans le peau (attention révélation) de la femme aux aguets qui a peur, enfin peur, faut pas s'enflammer non plus, mais voilà je te fais le topo, tu vas comprendre...
L'homo psychorigidus a un gros, gros problème avec la toute relative propreté de petit loup, et il a vite tendance à vriller quand il voit un pipi par terre, mais tu vois le genre de vrille avec des cris qui risquent de dégouter une bonne fois pour toute le royal fessier de notre adorable bambino. Donc hier sentant l'homo P. in da house (comme le disait feu Tupac), j'ai été prise d'une affreuse angoisse sachant petit loup sans couche était seul au salon tandis que je faisais la vaisselle et que mon homme téléphonait sur le balcon.

Mue donc par mon instinct féminin, et peut être mon odorat super développé, j'ai couru au salon tout en chopant au passage sop@lin et lingettes désinfectantes, et quel ne fût pas mon soulagement d'être arrivée avant que l'homo Psycho-rigidus ne découvre le joli étron déposé sur le parquet, par notre fils.
J'ai donc recouvert l'objet du crime de papier à usage unique, et de façon centripète essuyé les micro dégâts, puis en catimini emporté le tout aux cimetières des cacas (la cuvette des toilettes), ouf...

Super maman vole au secours des cacas perdus, et des petits bambins

Enfin voilà,  de nouveau ne me jalouse pas, car je sais oh combien ma vie est trépidante, rassures toi je savoure si si...

4 commentaires:

Si ça te dit de laisser un commentaire et que tu n'as pas d'identifiant, no souci, il suffit de sélectionner Anonyme ou Nom/URL.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...