mercredi 29 août 2012

The master Hitchcock

Ses films ont été mes premières vraies frayeurs cinématographiques,.
Je pourrais te parler pendant des heures de cet été chez mon père où la télé diffusait une fois par semaine un de ces films et comment je sortais du bain à toute vitesse pour venir les regarder avec mon mai d'enfance en vacances avec moi, blottis sur le canapé.
J'ai encore la chaire de poule en repensant à Vertigo, autrefois titré Sueurs Froides, et de cette musique omniprésente et effroyable.

L'autre soir, il y avait Marnie sur TCM, et en surfant sur le net, j'ai trouvé quelques hommages, je voulais te les faire découvrir à mon tour.







Source photo : Firstshowing

Source photo : Firstshowing

Source photo : Firstshowing

Source photo : Firstshowing

Source photo : Firstshowing

Source photo : Firstshowing

Source photo : Firstshowing

PS: Au moins en photo Marion Cotillon sait mourir ;)

2 commentaires:

Si ça te dit de laisser un commentaire et que tu n'as pas d'identifiant, no souci, il suffit de sélectionner Anonyme ou Nom/URL.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...