lundi 8 octobre 2012

Colt Seavers

Fort du succès de mon ce billet là ;) j'ai décidé de vous raconter une autre anecdote de ma passionante vie, et de ainsi vous révéler les origines d'un de mes nombreux surnoms: Colt Seavers ( le casacadeur des années 80 de la série L'Homme qui tombe à pic).



lui, là


Donc voilà il y a quelques années pour ne pas dire 12, lors d'un stage j'ai vécu chez ma super wonder pote de toujours: Sarah




ouais, j'ai aussi eu des lunettes rose/violette





Sarah avait une lampe/chauffage/ventilo, dans sa salle de bain, le genre de truc que tu trouves d'ordinaire dans un appart' de ski des années 60 où tu dois tirer sur une chaîne pour l'allumer,
Nous voilà donc, elle tenant l'aspirateur, et moi le passant à l'intérieur du bouzin, juchée sur un tabouret de bar (un building pour mon mètre 57)










Sauf que voilà comme l'unique source lumineuse de la pièce, était l'ampoule de ce chauffage, nous ne l'avions pas éteint, et comme deux gourdasses que nous étions, nous n'avons pas percuté que passer un truc humide sur une ampoule allumée et bien ça l'a fait exploser...



 


Du coup mon corps pris de peur et de panique, est parti en arrière, mais mes pieds, eux, les "cons" n'ont pas sauté en même temps...




Ce qui a eu l'effet suivant: j'ai tout d'abord percuté le rebord de la baignoire, pour aller ensuite rebondir sur la cuvette des W.C. et enfin mon bras a arraché le dispositif de papier toilettes du mur.

Bilan: un petit mal de dos, mais rien de plus.
Sarah, qui a cru que j'allais y rester, a tellement été impressionnée par mon don pour le spectacle, qu'elle m'a donné le doux surnom de Colt Seavers, eut égard à mes talents de nettoyeuse cascadeuse.



Ceci est un message non sponsorisé de l'association  "n'oublie pas tes neurones même quand t'es avec une copine"

14 commentaires:

  1. j'ai voulu un jour accrocher un poster au mur en montant sur une chaise... à roulettes. roulettes 1-unicks 0. paf la gueule par terre :-)

    RépondreSupprimer
  2. oh, la bûche de la mort!!! PAs de séquelles? ;-) C'est costaud, le corps humain!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas de séquelles, pas de séquelles, faut le dire vite, si ça se trouve ces pensées nocturnes farfelues me viennent de là .... ;)

      Supprimer
  3. Tu m'as fait trop rire encore une fois ^^.Mais par contre t'as eu de la chance c'est clair :D

    RépondreSupprimer
  4. Un souvenir gravé à jamais tellement j'ai cru que tu étais pré-mortem....en même temps ça ressemblait à une scène de dessin animé à posteriori! J en suis morte de rire!
    Il me sembla même que tu m'avais dis que moi, Pierre Richard, je ne pouvais pas prendre lerisque de monter en haut d'un building.....suis trop fragile moi.
    Ça me rappelle une autre scène.....celle des bestioles dans ta chevelure de guerrière....Les bestioles du riz.....mais je vais te laisser raconter ça a tes lecteurs :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu veux dire qu'en plus j'étais une preuse chevalière sauvant la gente dame en détresse, et que j'ai alzheïmer ;)
      oh oui les bestioles mais je n'arrive jamais à savoir si c'est toi ou moi qui les avions eu dans les cheveux...

      Supprimer
  5. TELLEMENT DROLE ! Tu en as des beaux souvenirs toi... La classe ;) Plus de peur que de mal heureusement ! Au moins tu es une amie sur qui on peut compter visiblement :D Le pire truc qui me soit arrivé dans le genre c'est de me coincer le doigt dans une porte de métro (on ne rit pas :p). Résultat des courses, mon doigt pissait tellement le sang et j'avais tellement mal que je me suis évanouie ! Black out total. Quand je me suis "réveillée", des dizaines d'inconnus me regardaient l'air inquiet (vive la ligne 14 bondée en fin de journée). Un grand moment mais je ne te ferais pas l'honneur/l'affront de le dessiner, ça ne ressemblerait à rien :D hihi. Bisous ma M. (ou Colt Seavers, comme tu veux !!!).

    RépondreSupprimer
  6. rhô moi j'aurais mister Bean mais bon il est moins sexy que Colt j'avoue bizzzz

    RépondreSupprimer
  7. Je connais un qui etait super fan de Colt Seavers!!! et que opendant des années m'a surnomé Gaston Lagaffe!!!!
    A+

    RépondreSupprimer
  8. mdrrrrr merci de nous faire partager cette histoire :) tant mieux si cela n'a pas été plus grave ;)

    RépondreSupprimer

Si ça te dit de laisser un commentaire et que tu n'as pas d'identifiant, no souci, il suffit de sélectionner Anonyme ou Nom/URL.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...