mercredi 17 octobre 2012

Freud, dis moi ce que tu en penses, steuplait



Encore une fois cette nuit ma vie nocturne était digne d' un film hollywoodien. Onirique, ma vie, hein, pas ma vraie vie, faut pas déconner.


Bref (c'est chiant ça vous le fait aussi à chaque fois que je dis bref je me sens comme une plagiaire), donc bref, déjà j'étais physiquement Bree Van de Kamp.



C'était la guerre et une amie sans visage était avec moi,  attention sans visage ne veut pas dire sans tête,  juste je ne sais pas qui c'était, bref nous devions ramper en évitant les balles afin de gagner un camp, qui c'est avéré être un camp de la mort.
Je sais, Ellen, ça fait peur, mais attends c'est pas fini

Une fois dans ce camp nous étions en rang et allions donc, droit vers la mort , mais en marchant, du coin de l'oeil j'ai aperçu un rayon avec des tablettes de chocolat suisse et nous sommes sorties du rang en "lousedé".
Nous sommes allées en voler 2 en nous disant que de toute façon quitte à mourir, ça ne changeait pas grand chose d'enfreindre les lois.
En plus il y avait mon chocolat au lait préféré, celui aux raisins et éclat de noisettes (pas de problème, je te donne mon adresse en mp, si d'un coup d'un seul, tu te dis: "tiens, j'ai trop envie de lui faire un cadeau";))

Au détour de ce vol, je découvre une autre porte,  je m'y engouffre, mon amie me dit de ne pas y aller, mais j'y vais quand même et là je découvre un hôtel luxueux et je me retrouve à faire du charme à un homme américain afin qu'il me sorte de ce camp, du coup je couche avec lui, je fais tout pour le séduire, j'agis comme un professionnelle pour pas dire "prosti...", je me dégoûte un peu, et il me demande en mariage, j'accepte.
Là mon amie arrive en courant en disant que j'ai déjà un autre homme.
Mon rêve se termine en procès, je suis au banc des accusées,  j'ai une gueule de Bree à faire peur, les cheveux dégueus avec des barrettes, une mine de repentie, et mon réveil a sonné.

Alors si on considère que
le chocolat= le fruit défendu, l'interdit
la copine= la raison
Bree VDC= la parfaite ménagère que je ne suis pas
les portes= passage vers autre chose, s'enfuir
la guerre= les engueulades

donc en gros c'était un message pour me dire de ne surtout pas manger de fruit et d'arrêter de faire le ménage. CQFD
Du lourd quoi....





Bon j'imagine qu'à ce stade tu envisages sérieusement de m'envoyer à Sainte Anne, et t'aurais presque un peu raison...

 Enfin,  j'ai préféré mon rêve de la semaine dernière celui où je devais vivre entièrement sous l'eau pendant 3 jours, dans l'appart' de ma mère afin d'éradiquer un champignon qu'elle avait sur les murs et que je l'engueulais car elle n'avait pas pensé à mettre un couvercle sur le bocal des poissons rouges qui se baladaient avec nous, j'ai ensuite eu un fou rire après avoir dit un truc à ma copine Anne sur son nouveau boyfriend, fou rire qui s'est prolongé pendant encore 5 bonnes minutes une fois réveillée.


PS: Et pour répondre à ta question: "non, je ne me drogue pas, à moins que le levothyrox 75 ça compte"....

12 commentaires:

  1. Arête de mentir!! Tu prend certainement quelque chose (ou alors, c'est les raisin dans le chocolat!!)Donne m'ennnnn!!
    MDR!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. mdr , ah oui t'es une grande folle toi , l'interprétation à la freudienne donnerait çà : frustration face au plaisir, fuite par peur de l’échec, inconscient montrant une forte dépendance au conflit en bref (hihihi) c'est la faute à ta mère. Je préfère ta version ;o)

    RépondreSupprimer
  3. mouhahaha, dans ma famille on est douées pour faire des rêves complètement décalé, mais je crois qu'à côté de ton imagination nocturne, on peut se sentir normales! ;) XD Excellent en tout cas, tu viens de me faire rire comme une dinde! ;)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Caluste, en plus j'adore la dinde ;)

      Supprimer
  4. MDRRR Déjà, tu te rappelles autant de détails ? Bravooo et puis, t'es vraiment dingue - dans le sens vraiment vraiment sympathique et attachante - mais j'adore ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, ouais il paraît que je suis une chic nana ;) bisous

      Supprimer
  5. PTDR !! J'ai trop ris !! J'adore ;D
    Mais je précise que Brre VDK est une alcoolique, pervers sexuelle, mauvaise et sadique !!Donc : revoit ton analyse !! ;D ;D ;D
    J'ai adoré le passage de la prostitution qui se termine en demande en mariage acceptée !!! MDR !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BVDK est finalement assez semblable à moi ;)
      A plus ma GOF

      Supprimer

Si ça te dit de laisser un commentaire et que tu n'as pas d'identifiant, no souci, il suffit de sélectionner Anonyme ou Nom/URL.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...