samedi 6 octobre 2012

le tag made by Ange-Line

Ange-Line ma copinaute  de Quelques minutes en plus a crée ce tag, elle m'a proposé d'y répondre.


1. Tu te retrouves en haut d’une montagne pour aller de l’autre côté il te faut traverser deux passerelles
a)La première passerelle est en fer, stable bref elle est solide et plus sûre mais tu ne sais pas ce qui t’attends de l’autre côté
b)La deuxième passerelle est en corde avec des planches qui craquent et se balance mais de l’autre côté t’entend le bonheur. QUELLE PASSERELLE PRENDS-TU ?




Euhhh



2. Tu te rends à l’inauguration d’un jeune peintre prometteur, tu es resplendissante, sûre de toi, l’artiste arrive vers toi avec deux coupes de champagne, sourire radieux,  il te glisse au creux de l’oreille (là tu sens que tu vas fondre) : - Excusez-moi, mais je vous paie pour servir les invités pas pour rester  planter là comme une bécasse. COMMENT REAGIS TU ?







3. Une personne avec qui tu es fâchée depuis longtemps t’appelle au secours :



4. Il fait nuit noire, tu es seule, tu viens de finir un livre d’horreur, et comble de malchance une panne d’électricité paralyse tout le quartier. QUELLE EST TA REACTION ?







5. Un jour on décide de se rencontrer, tu as l’air déçue de cette rencontre :
a)Tu ne dis rien et reste avec moi toute la journée
b)Tu n’écoutes rien de ce que je te dis et regardes ta montre toutes les 2 minutes
c)Tu me le fais savoir et en rentrant chez toi tu m’effaces de tes contacts





 Je suis sûre que l'on s'amuserait comme deux petites folles...






6. Quel est le pouvoir dont tu aimerais être doter pendant  24 h seulement ?
 Etre cette fille


ou peut être plutôt celle là

oh oui, oh oui, celle là





7. Penses-tu  qu’on peut donner  sans  recevoir ?


 Je l'espère



8. C’est bientôt Noël, quelqu’un que tu aimes beaucoup t’offre un cadeau mais laisse le prix dessus (5 euros) :
a)Tu la remercie un peu gênée  
b)Tu lui fais savoir, toi t’a dépensé beaucoup plus
c)Tu ne fais pas attention et la remercie chaleureusement



Je suis quelqu'un qui est au comble du bonheur avec une tablette de Chocoletti


Voili, voilo, bon week end les loulou(te)s


BON ALLEZ ENCORE UNE FOIS, JE NE M'EN LASSE PAS



2 commentaires:

  1. ENFIIIIN j'ai pu lire ton tag !! les gifs trouvés sont super sympa ^^
    J'aime trop celui du chipmunks, j'en veux un maintenant

    Mais trop fort ta réaction face au noir ... je penserai a préparer un paquet de cookie sous le lit à utiliser en cas d'extreme urgence nocturne !!! ;) Bisouus

    RépondreSupprimer

Si ça te dit de laisser un commentaire et que tu n'as pas d'identifiant, no souci, il suffit de sélectionner Anonyme ou Nom/URL.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...