lundi 15 octobre 2012

The sound of music

Je me suis demandée l'autre jour pourquoi je ne prenais plus mon ipod pour aller dans le métro...




....parce que je ne peux pas m'empêcher de danser, et de chanter!!!

create animated gif online






Pourtant j'essaye mais ça me demande une energie folle de me retenir.

Je rêve souvent  d'un monde dans lequel on danse et on chante dans la rue, au supermarché, dans le métro, à l'école, au taf, bref tu l'auras compris mon idéal c'est de vivre dans une comédie musicale...


















En bonus, ce qui me met la patate en ce moment le matin 


Bon début de semaine à tous.

6 commentaires:

  1. Ahhh j'écoute aussi "Addicted to you" dans ma voiture en allant bosser le matin !!! Rien de mieux pour bien démarrer la journée ;) Et je suis d'accord, un monde en musique ce serait le top... Même si je danse comme une patate dans les faits, ce serait juste énorme de vivre dans une comédie musicale :D Les gens tireraient peut-être un peu moins la gueule... A tester !

    RépondreSupprimer
  2. hihihi avant de lire la fin de ton article je chantais FAME nanananananana trop drôle ton billet (et toi aussi)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Décidément on est vraiment sur la même longueur d'onde, les culottes, Fame, on ne nous arrête plus

      Supprimer
  3. Je ne sais pas si tu regardais BUFFY CONTRE LES VAMPIRES, mais après avoir vu l'épisode tourné totalement en COMEDIE MUSICALE, je n'aimerai pas forcément un quotidien comme ça LOOL Je flipperai trop hahaha
    Mais je te comprend ;) C'est mieux que lorsqu'on tire la tronche

    RépondreSupprimer
  4. Buffy, tu m'as démasquée je suis une fan depuis le premier épisode...

    RépondreSupprimer

Si ça te dit de laisser un commentaire et que tu n'as pas d'identifiant, no souci, il suffit de sélectionner Anonyme ou Nom/URL.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...