vendredi 2 novembre 2012

baby, you're a firework




Voilà tout est dit, il suffit de croire qu'une chose est spéciale, pour que cette chose devienne spéciale.

Quelle sagesse, il a le papa de ce panda!!! A chaque fois que je vois ce passage je me dis mais bien sûr il a raison. L'auto bienveillance et le bienveillance, c'est ce qui nous sauvera.
 Essayez je vous jure
, de vous dire un matin, je suis belle, je suis douée, je suis magique, je peux tout réussir même être heureux. Et vous verrez les regards changer, et surtout le vôtre.

Et comme dit la sage Katy Perry ;p

"t'es tu déjà senti comme un sac en plastique, à la dérive, au vent, voulant tout recommencer...
t'es tu déjà senti comme enterré, 6 pieds sous terre, tes cris d'outretombe semblants n'être entendus par personnes,
Sais tu qu'il te reste une chance car en toi il y a une étincelle
Il te suffit d'allumer ta lumière, et de la laisser briller,...
Parce que bébé tu es un feu d'artifice, viens et montres leur ce que tu vaux
traduction par mes soins ;) (indulgence requise donc...)





Je sais que ce n'est pas simple, je suis bien placée pour cela, mais juste un jour comme ça, se sentir vivant, se sentir quelqu'un, essayons...

Bon week end à vous, mes petits feux d'artifice!!!

PS: ouais, je sais mes références cinématographique vous font rêver ;)

4 commentaires:

  1. Je me persuade tout les matins devant mon mirroir que j'ai des cheveux... Mais étrangement il ne pousse plus, bien au contraire :-D
    Du coup je me dis maintenant, tu n'auras plus de cheveux mais bon c'est pas grave t'as un joli regard mais surtout de beaux chapeaux ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Comme tu as raison, mais c'est dur d'être bienveillant à son égard, j'y arrive pas !!! Heureusement je suis entourée de gens bienveillants c'est une qualité primordiale à mon sens, à moins que ce soit ce dont j'ai le plus besoin !!!
    Bravi pour l'effort de traduction !
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  3. Oh KUNG FU PANDA 2, j'ai pleuré la première fois que je l'ai vu. Ouaip, Je ne pleure pas pour les films romantique etc, mais les films sur des relations parents-enfants ca m'émeut le plus. Et les histoires de fraternité aussi :D

    RépondreSupprimer
  4. tu as raison il faut qu'on se le dise surtout à des moments où on est sûre de rien. Bizzzz inzemood philosophe

    RépondreSupprimer

Si ça te dit de laisser un commentaire et que tu n'as pas d'identifiant, no souci, il suffit de sélectionner Anonyme ou Nom/URL.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...