mardi 28 février 2012

J'ai appris des trucs ce we

Donc, j'ai passé 3 jours solo, ce we, et il en est ressorti plusieurs choses, en fait je ne suis pas bordélique (je vous jure), j'ai juste pas le temps de ranger tellement un grand homme et un petit lutin, dérangent vite après mon passage.
Quand je suis seule, donc je ne dérange rien, je mange peu, je salis peu, mais je m'ennuie, enfin c'est bon parfois mais juste 2 jours, hein faudrait pas que ce soit tout le temps.





J'ai aussi compris un truc, il est plus facile de tenir son appart' quand il fait 20m2 que quand il fait 75 (rapport à ma visite chez une amie samedi soir) enfin je me comprends.

Fort de tout cela je devrais me sentir plus sereine dans mon Kaboulesque humble demeure, mais non en cette fin de journée je suis déjà excédée, ça me sort par les trous de nez, et une chape de plomb repose sur mes épaules à l'idée de tout ce qu'il doit être fait.

Ah oui au fait (et ne me jetez pas des pierres), je sais toujours faire des grasses mat', me coucher à 3h, regarder une saison entière d'une série en un jour, et m'avachir sur le canap'.

Bilan positif pour ce we, mais gros bilan positif pour ma vie de tous les jours, le temps était un peu long sans mes hommes qui m'ont beaucoup manqué. Donc voilà c'est comme tout, quand on a les cheveux raides, on les veut frisés, et quand ils sont frisés, on rêve de les avoir raides.

vendredi 24 février 2012

Les 10 commandements de la maman solo pour un we

Bon, en fait je n'en ai trouvé qu'un:

Ne rien faire c'est déjà trop en faire



jeudi 23 février 2012

Méga GRRRRRRRRRRR

Attention, gros message à caractère vidage de sac.

Notre loulou est malade, sa grippe s'est mue en rhino-angino-conjonctivo-bobo, l'homme a gentiment pris sa matinée pour l'emmener chez le médecin, et moi je suis au boulot, donc normal je téléphone pour prendre des nouvelles, j'ai senti l'homme tendu, ce que je comprends, c'est pas facile de voir son petit bout de chou pas bien, que rien ne satisfait, et de se sentir impuissant, bref je téléphone donc, pour prendre des news et en passant je dis à l'homme de prendre du serum physiologique si il va à la pharmacie, et ensuite il me dit qu'il passera me prendre avec notre loulou à la sortie du taf afin que je l'emmène au boulot. Je dis que ça tombe en plein pendant la sieste, mais que si il ne sent pas petit sioux sur le déclin "siestesque", ça peut aller, et là, il me dit "ok, ok, ok" genre arrête de parler tu me saoules. Je lui dis, le sentant énervé, "c'est pas simple de garder notre petit bout quand il est malade", et là il me dit: "Non, c'est toi qui me parle comme à une nounou, et ça me saoule, tu me dis de prendre du serum phy, je suis pas demeuré".

Rien que de l'écrire j'en suis estomaquée, laissez moi vous dire que mon sang n'a fait qu'un tour, et que j'ai dis "excuses moi de me sentir coupable d'être au taf et donc quand je pense à un truc, je veux te le dire afin de participer (en plus c'est pas comme si tu ne souffrais pas d'un Alzheimer chronique précoce ( excellent sujet pour un futur billet), Monsieur "j'ai oublié d'emmener les doudous lundi à la crèche", Monsieur "je ne me souviens plus du nom de la future école de mon fils alors que je viens de l'y inscrire"), donc là tu vois je ne vais pas te dire où se trouve le carnet de santé car comme tu es le père tu dois savoir où il est!!!!" et raccrochage au pif.
Oui je suis hystero parfois, en plus tout ça au taf, le coeur battant à tout rompre, devant me  composer un visage détendue et avenant 2 minutes plus tard.
Flutain, j'en ai ras le bol, est ce qu'il y a quelqu'un sur Terre qui un jour me donnera l'impression que je fais les choses pas trop mal, merde...
J'ai même envie de le laisser faire tout seule comme un père, la valise pour ce we (en y glissant la trousse d'urgence quand même allergie à l'oeuf oblige).

Evidemment j'ai essayé de rappeler, évidemment il ne répond pas, évidemment je me sens comme de la crotte, évidemment comme d'habitude, évidemment je me demande en quoi j'ai pu paraître condescendante dans mon ton, et là et bein je suis trop mal :(

PS: Pour information, je ne parle jamais à personne comme à des "demeurés" et je respecte hautement les nounous et les baby sitter.

lundi 20 février 2012

Déliri"homme" très mince


Je me demandais cet après midi, si la solution ce ne serait pas d'être "maquée" avec un super héros (ouais je sais faut que je consulte). Et puis, je me suis dit qu'être la femme de l'ombre, ce n'était pas pour moi, que ces mecs là au final étaient bien peu fiables, et dispo.
Les coups de gueules de Hulk, les infidelités de l'homme invisible, les coups de griffes de Wolverine, nettoyer le costard de Batman, non, non,non, seuls les coups rapides de Flash pourraient parfois m'arranger un petit peu ;)






Tous les mêmes comme dit ma mère!!!!

dimanche 19 février 2012

Flash back

Je ne sais pas pourquoi mais aujourd'hui dimanche j'ai eu une pensée pour les beautés à qui je rêvais de ressembler à l'âge adulte, bilan c'est super loupé :s




A part peut être la couleur des cheveux de Leia... C'est con pour le maillot il était assorti à mes lunettes :(

samedi 18 février 2012

Le temps d'un week end

La semaine prochaine suis 3 jours solo, le programme va être simple et sans chichis,


en intraveineuse
et



Cependant, je me surprends à rêver aussi de ça:


Suis folle, non!!!!!!

jeudi 16 février 2012

Travailler à mi temps

Dans le veine de ce qui se voit  en ce moment sur facebook,  j'ai pondu un petit truc

TRAVAILLER A MI TEMPS

Ce que mon mec et la directrice de la crèche croient que je fais. 


Ce que je fais vraiment

Ce que je croyais faire

Aujourd'hui faut pas m'énerver...


Savez-vous que vous pouvez recevoir des hormones de croissance rajeunissantes, sans pilules ni injections ? Tout simplement en faisant travailler les muscles de vos jambes, avec des squats ou des accroupissements sur Power Plate par exemple. En effet, ces exercices entraînent une surproduction d'hormones de croissance, véritables hormones de jouvence. Cette production accroît la force musculaire, réduit les dépôts de graisse et améliore l'humeur et le plaisir sexuel. Entraînez-vous avec des haltères, faites des squats, des pompes et du rameur. Mieux, faites de la Power Plate...


Et mon cul c'est du
Parce que moi j'attends toujours :(

mardi 14 février 2012

Et ben ça c'est fait!!!!

Voilà, la belle engueulade le jour de la Saint Valentin c'est fait, aux alentours de 13h27, bon à la base je m'en fous un peu de la saint Valentin ( genre ça a été inventé par les fleuristes en 1946), mais m'engueuler ce jour là ça me fait un peu schrcreugneugneu, tu vois.

Bon vous savez ce que c'est, avec les engueulades on ne sait jamais vraiment comment on en est arrivé là, mais en fait ben moi si.
En gros c'est parti, que j'ai demandé hier à l'homme de l'aide ménagèrement parlant, et ne bossant pas ce matin, il a préféré se recoucher.
Je respecte... Combien de fois j'en ai moi même rêvé, ça m'a donc en fait juste un peu énervée, mais je me suis dit allez pas de quoi fouetter un chat (faim dans le monde, cancer, torture, bref les choses qui m'aident à rester zen).
On en vient à parler de son planning de la semaine prochaine, donc, soit il devrait prendre la voiture pour aller au travail, soit payer la petite jeune qui emmène notre loulou au "20minutesàpiedsjardind'enfants", je comprends son argument pécuniaire, tout en commençant à pester, un bout de roulé au fromage dans la bouche, mais d'un coup, dans ma tête, ça a vrillé,  j'ai commencé à prendre l'ampleur de la situation.

Homme prend voiture = moi j'y vais à pied = 30 minutes de moins pour moi (attention "pour moi" veux dire course, lessive, ranger linge, ménage, repas, et les miettes qui restent peut être une tite série quoique) = moi qui râle = homme qui comprend rien = moi qui gueule que homme pietinne mes pauvres 30 minutes de détente alors que lui a refait dodo ce matin = homme qui confond tou,t qui dit que lui aussi il fait des choses, que la dernière fois que l'aspi à été passé et bein c'était lui qui était au bout, qu'il n'a pas l'impression qu'il ne fait rien


Je fais une pause ici à mon récit: c'est merveilleux la télépathie entre mon homme et moi fonctionne enfin, car je n'avais rien dit de tel, j'ai juste dit que j'avais besoin d'aide.



Donc je reprends = moi qui dit en Cnv : "je n'ai jamais dit que tu ne faisais rien, seulement je ne m'en sors pas", mais moi qui dit intérieurement: " comment oses tu te la ramener avec ta vaisselle du matin, ton aspi, et ta session course mensuels."

A ce stade de l'engueulade l'heure tournant, et oui le temps ne s'arrête pas comme dans les ralentis des films, j'ai dû quitter la scène car j'avais ma séance de power plate.

Et bien vous savez quoi le plus drôle, le plus drôle, c'est que je suis allée à la voiture et que il m'a été impossible de mettre la clé dans le neiman, que j'ai dû remonter, demander de l'aide (again), que l'homme m'a à peine cru (l'homme croit peu la femme en matière de voiture), et qu'il a constaté de lui même peu de temps après que en effet on ne pouvait pas rentrer cette foutue clé.
Et donc qui c'est qui n'est pas allé à sa gym, et qui a fait la vaisselle, descendu les poubelles, nettoyer les toilettes, rempli le lave vaisselle, fait la vaisselle qui rentrait pas dedans, lancé une lessive, fait le sol de la cuisine, et un peu celui de la salle de bain, plier et ranger le linge et qui va aller à pieds chercher son petit fiston d'amour, je vous le donne en mille,  c'est bibi.
Comme quoi la vie parfois vous fait des petits pieds de nez tous mignons, tous rigolos, n'est-il pas???!!!!
Et dire que si nous avions été Brad et Angie, en ce jour dédié aux amoureux, nous aurions fait l'amour comme des bêtes en mangeant des pétales de roses (rapport au côté calorifique du roulé au fromage), que je n'aurai pas besoin de faire du PP, ni le méngae et que j'aurai pris la 3ème Porsche pour aller chercher mon loulou. On est pas égaux. Allez j'y vais je vais être à la bourre...

HVD

Parce que j'adore les patates, et qu'elles me le rendent bien ;)

lundi 13 février 2012

Power plate: le bilan




Et c'est reparti pour 10 séances...
Et oui, pas assez de progrès, chaque séance ressemble à la première, je souffre le martyre, bilan le coach (amoureux de moi ;) ) me propose un programme plus intense. pfffff

samedi 11 février 2012

10 year reunion: worst scenario



Bilan, nous sommes 5...
...les deux sur la piste, ce sont les serveuses :s


méeuuuuuuuuh

Et oui, je me suis lancée dans l'organisation, pour l'instant informelle, des 10 ans de ma promo de BTS audiovisuel ;) Avec 10 kilos en plus (à la louche de crème) et plus du tout dans l'audiovisuel (regarder la télé ne comptant pas). Courageuse, non?

Cela dit, il pourrait y avoir le cas, où je suis frappée d'amnésie, et que je confonde justement le serveur avec une ancienne flamme.
Déjà que retrouver leur nom n'a pas été chose aisée, la mémoire je vous jure ne fait pas bon ménage avec dette de sommeil,  heureusement que ma bonne amie, a retrouvé le trombinoscope, ça m'a sauvé.
Alors me voilà tel Stephanie Plum, fouillant le net, google, facebook, les pages jaunes, laissant des messages à des gens que c'est p'tetre même pas eux. Suis comme ça moi je fais les choses à fond.

Quoi? Non, non, non, je ne vous montrerais pas ma photo ;)

PS: Si tu veux rire en lisant,  Stephanie Plum, sorte de detective bridget jones, hilarante, c'est une héroïne de Janet Evanovitch, et le premier bouquin s'appelle "la prime".

vendredi 10 février 2012

frigo avec fourrure

Alors, parce que 4 personnes (quand même) ont atterri sur mon blog, en cherchant un frigo entouré de fourrure, et bien c'est chose faite, chez moi on est bien reçu, et du coup vous ne viendrez plus par hasard.

Et hop!un petit renard pour l'hiver, c'est que ça caille dehors comme dedans

jeudi 9 février 2012

Ca me laisse rêveuse...

....pas vous????





Tiens il reste une petite place là, mmmmmm

mercredi 8 février 2012

Casse tête hivernal

Mon petit loulou tel Paul Emile Victor en Antarctique



+





=

(ouais, je sais je suis très matheuse en ce moment)


16h tous les jours en warning devant le Jardin d'Enfants


Allez encore une corde en moins à mon arc de Supermaman, et oui j'ai trop du mal à attacher mon fils dans le siège auto, les bretelles semblent toujours trop courtes, j'comprends pas :s

mardi 7 février 2012

Je suis un génie...



Parfois je m'étonne moi même de tant d'intelligence ;)

lundi 6 février 2012

Comment est-ce possible???

Et oui comment est-ce possible qu'à peine rentré après 1 semaine d'absence, vers 1h30 l'homme est déjà pu m'irriter un tantinet alors que je dormais?

son de la dinde qui dort

la lampe de chevet allumée, réveillant ainsi la dinde avec son sommeil léger



Bref,

RRRRR + l'homme de retour du ski qui cherche puis branche son chargeur de portable (mais qui pense pas à utiliser sa frontale offert en 2005 par sa soeur) = GRRRRRRRR

J'ai beaucoup aimé aussi le "mais qu'est ce qu'il y a?" répondu à mon pfffffffff (onomatopée pour fétrochiéc'teflutaindelumière, que tu ne considères pas mon sommeil comme une priorité, que pour infos, mes paupières comme celles de tous les êtres humains, ne sont pas opaques, et que merde à la fin il est 2 heures du mat').

Ma vie nocturne pue...

dimanche 5 février 2012

Suspense en Hauts de Seine

Après:




Voici, la nouvelle production Inzemoodkapadelifeprod:


3 février 2012, 11 h AM


Les experts Buzz et Tintin, sont enfin sur place


Retour au labo, après démoulage du plongeur

contenu de l'estomac
Brainstorming, mékeskiabienpuss'passé
2 février 00h30: teuf déguisée du siècle

le plongeur: "elle est bonne Fiona,  je vais reprendre un verre"
6h du mat' et un pari à la con


Attention l'abus d'alcool et de stupéfiants est mauvais pour la santé.
Cela dit l'abus de Mac Do, aussi, c'est mauvais pour les triglycérides...Mais rassurez vous pour ma santé, j'ai trouvé l'essentiel des jouets en brocante.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...