mardi 29 janvier 2013

Et ouais...






So fuckin true ;)


Gros bisous et à demain pour mes récits so glamours d'endoscopie 

PS: d'ailleurs si quelqu'un peut me dire de quel film ou série sont extraites ces images,  je l'ignore

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. t'as vu, c'est excellent et ce que je pense tous les matins quand je vois un jeune avec des poils né en 95, ça fait peur ;)
      bisous

      Supprimer
  2. Ca vient de la série anglaise Miranda qui est juste ENORMISSIME !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ro Merci mille fois Caro, je fonce trouver ça en streaming, je me suis faite hadopisser il y a peu ;)

      Supprimer
  3. MDR ! J'adore ! T'es trop forte et je foncerai voir cette série !! Biz ma jolie survivor !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh ouais j'ai vu 4 gifs avec cette comédienne, j'ai trop envie de voir la série. j'espère que loveserie.com la propose

      Supprimer

Si ça te dit de laisser un commentaire et que tu n'as pas d'identifiant, no souci, il suffit de sélectionner Anonyme ou Nom/URL.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...