mardi 1 janvier 2013

Ha-PPy New Year




Mes petites cailles farcies, je vous souhaite que vos rêves les plus fous se réalisent, et de l'amour à tour de bras


PS:


mon Objectif corporel pour juillet 2013, ouais je sais c'est pas gagné mais il faut bien que j'ai une résolution, bisous bisous



6 commentaires:

  1. Tout pareil pour toi, surtout de l'amour !!! Et pas trop d'emmerdes ! Moi aussi j'ai un objectif corporel, je dois perdre au moins 10 kgs (je fais l'autruche et ne me pese plus) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on va se soutenir dans cette battaille, moi je me relance dans zermati, enfin je commence demain

      Supprimer
  2. Meilleurs voeux, bonheur, santé et belle réussite et pleins de jolis balades.
    Bises ma belle,

    RépondreSupprimer
  3. HAPPY NEW YEAR MA IZMD !! Shopping, Fun And Love !!! ;-)

    RépondreSupprimer

Si ça te dit de laisser un commentaire et que tu n'as pas d'identifiant, no souci, il suffit de sélectionner Anonyme ou Nom/URL.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...