lundi 25 février 2013

Pétasse!!!! Ou l'histoire de comment je me suis sentie comme une bouse qui aurait épousé Brad Pitt

Vendredi c'était la soirée annuelle clubbling du taf de l'homme, sur mon 31, la patate, le rythme shakira dans la peau, 


 je dansais bien tranquille avec des potes, lorsque l'homme arrive avec la jeune fille tout juste majeure, d'une collègue afin de me la présenter.
 Il lui dit:" Voici M. ma compagne", je lui fais la bise, lui souris, et là elle se recule, me toise et dit "Nooooon" genre "c'est pas possible tu me fais marcher".

L'homme reprécise à cette (comment dire poliment)

, que, je suis bien sa compagne, et il me demande de lui faire un smack pour prouver ses dires, ce que nous fîmes, et là elle recommence à dire à l'homme "non, je ne te crois pas"




Bon à ce stade j'étais déjà drôlement vénère après cette midinette qui m'a donné l'impression de me cracher dessus, je continue néanmoins à danser, l'homme me rejoint, elle s'approche d'un de nos potes sans aucune discrétion, et comme je sais lire sur les lèvres, je comprends que de nouveau elle redemande au pote si je suis bien la copine de l'homme...
 Euh? Va falloir arrêter là, car ça devient limite insultant...


Et tellement elle n'y croyait pas, elle a again demandé au meilleur pote de l'homme si c'était vrai.

Je ne vous raconte pas, comme ça m'a dézinguée, j'ai fait de mon mieux pour que cela ne se voit pas, mais à partir de là, la soirée a eu un goût fort amer, moi qui ne me sens pas au sommet de ma forme en ce moment, j'ai eu l'impression que j'étais un poux lépreux au bras de Bradley Cooper .


En plus je m'en suis voulue, car du haut de mes bientôt 36 fuckin balais je n'ai pas réussi à passer au dessus de cela, et je n'ai pas juste su me réjouir d'avoir un mec tellement beau que l'on ne puisse pas croire qu'une fille comme moi ait réussi à le séduire.

 Je me suis juste sentie comme une crotte.


L'idéal pour laver l'affront eut été de riposter mais comme c'était une soirée organisée par le taf de l'homme, cela n'aurait pas été approprié,  je t'avoue néanmoins que je lui aurais bien fait avaler ses longues jambes et sa petite gueule de ....BIP


PS: Pour lever le doute, l'homme avait compris le même message que moi derrière son insistance, donc je ne peux même pas mettre ça sur le compte d'une paranoïa

Allez, je file de ce pas me revisionner Hairspray, film cultissime sur le droit à la différence.
"I love you no matter what you weight"


32 commentaires:

  1. Et oui, les jeunettes elles sont bien formatées au "il faut être coiffée comme ceci, faire un 36 et surtout bien rentrer dans le moule, sinon aucun homme ne veut de toi"... C'est surtout triste pour elle d'être aussi aveugle!
    Allez ma M., moi je confirme que tu as bien plus que toutes ces poupées identiques, qui n'ont aucun sens de ce que veut dire "identité et authenticité".
    Des bises tout plein!!!!!!

    ps: merci pour ce clin d'oeil de Link... grrrrr...dès le matin ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma zen, c'est bien triste en effet pour elle. En plus elle ignore comme je suis sympa du coup, car je t'avoue que du coup je n'ai pas eu envie de faire la causette avec elle.
      bisous

      Supprimer
    2. D'ailleurs ça me fait penser au fameux épisode du canapé de Ross, où dans le magasin le vendeur ne croit pas qu'ils ont été ensemble avec Rachel, et qu'il lui dit le nbre de fois où ils l'ont fait. Je voulais mettre la vidéo sur mon blog en spéciale dédicace, mais je ne l'ai pas trouvée...

      Supprimer
  2. Pétard, c'est complètement inconvenant!!! Elle a été élevée par un troupeau de porcs?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. va savoir, c'est claire que c'est un manque flagrant d'éducation, bisous

      Supprimer
  3. Ou alors elle caressait l'espoir (vain) de finir avec TON mec, et elle espérait tellement qu'il soit célibataire qu'elle a bien demandé à toutes les personnes présentes à la soirée (même à la fougère et à la pendule de grand-mémé) s'il était bien pris. Du coup, ses plans sont tombés à l'eau. Pour son ventre plat, elle avait 3 gaines (pour faire illusion et lui plaire). Le problème, c'est qu'elle avait 26 gaines pour cerveau aussi, et ça, ça a achevé tout le monde en fait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihi, je sais de source sûre qu'elle en pince pour lui depuis ces 13 ans soit il y a 6 ans, et malheureusement qu'elle sait aussi que il est en couple et papa, donc je crois bien qu'elle me trouvait trop hors des standards pour elle l'élue, son insistance m'a insultée, et je lui en aurai bien collée une.
      Merci, pour ta fougue ça fait du bien, bisous

      Supprimer
  4. Hannnn mais comment rester zen dans ces cas-là???? Quelle "bitch!"

    RépondreSupprimer
  5. Je lui aurai à coup sur gentiment fait manger ses dents je vénère ta patience...mc

    RépondreSupprimer
  6. Naaaaaaaaaaaan!!!!!
    Mais ça existe encore des modèles de pouf comme ça, sans éducation ni tact ni rien?!?
    Trop deg pour toi que ça ait pourri ta soirée...
    Chip

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi j'ai halluciné, le message était si malveillant, je me serai crue dans un film de teen-ager américains

      Supprimer
  7. C'est hallucinant ce genre de comportement débile!! Tu es une belle femme, bien dans sa peau et n'a rien à envier à ce genre de filles!Laisse-la dans ses gamineries, elle est vraiment immature la pauvre!
    Holy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aurai aimé me sentir suffisamment bien pour que cela me glisse dessus, merci pour ton message gros bisous

      Supprimer
  8. La petite catin !!!
    je ne sais pas ce que j'aurai fait !!!
    la tronche ça c'est sûr mais après me metre ds un coin e tservir de porte manteau ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as un don certain pour la déco ;) merci de m'avoir offert une image pour m'aider à surmonter l'affront

      Supprimer
  9. Non mais OH! J'aurais aimé être la pour la remballer vite fait bien fait!
    Je suis sûre qu'elle a une tête de fouine, et j'aime pas les têtes de fouine....
    La méchanceté et la connerie ça rend laid d'abord.

    Et puis la dernière fois que j'ai vu Barbara, elle m'a encore dit à quel point elle te trouvait jolie.
    Je te rappelle également que y'a pas que Thomas que tu as séduit.... Tu a un sacré tableau de chasse avec QUE des beaux gosses.

    BITCH! ALORS....HEIN? Elle fait moins la maligne la mocheté pas finie de 18 ans!

    Sarah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci banane, c'est claire que si tu avais été là on l'aurai coincée dans les chiottes, ou aurait mis un vomitif dans son verre ;)
      tu diras merci à Barbara

      Supprimer
    2. Oh non pas un vomitif, ça lui ferait trop plaisir ! Mettez-lui plutôt des flageolets mixés, pour la tranche de rigolade (par contre il faudra ouvrir les fenêtres).

      Supprimer
  10. Ah mais elle a été élevé par qui cette charmante enfant ? o_O'
    Si c'est ainsi qu'elle pense évoluer dans le monde, elle risque rapidement de tomber sur un OS, ne doute pas de toi, tu es une très très belle femme, mais bien plus, tu es intelligente, drôle, talentueuse, attendrissante, passionnante, bref, une femme à qui que beaucoup d'entre nous aimeraient ressembler !

    Mais c'est blessant, ça ne fait aucun doute ! :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OH merci je suis très touchée, je t'embrasse, j'espère en effet qu'elle comprendra qu'elle a mal agit, et que elle apprendra un peu la politesse, bisous

      Supprimer
  11. C'te Pute ! Ah mais comment je l'aurai calmée en 2-2 cette pisseuse !

    Nan là, vraiment, désolée de te dire ça ma belle mais : je ne comprends pas comment et pourquoi dès sa première réflexion : ni toi ni TON HOMME ne l'avait remise en place !

    Comment voulez-vous qu'elle comprenne si personne ne lui dit rien !! Faut la traumatiser cette gamine !

    Nan, nan, nan : vraiment : je suis bien contente d'être une "sauvage" quand on m'attaque !
    Je lui aurai appris la Life à cette ado attardée !

    Te prend pas la tête pour cette gamine mais promet moi que Next Time, si on te fais chier : tu répliques ! Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'as raison j'aurai tant aimé lui faire avaler sa langue, mais avant tout que l'homme tel un chevalier, lui dise : "tu arrêtes sur le champs, tu insultes ma femme, et moi par la même occasion", je te promets que la prochaine fois, je lui ferai regretter son affront.
      bisous ma GOF et merci d'être toi <3

      Supprimer
  12. Un coup de boule ou un talon dans l'oeil tu y as pensé? Non mais je te jure les gens des fois....
    J'hallucine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un croche patte, ou un laxatif dans son verre ;)

      Supprimer
  13. Je plussoie pour le laxatif... Malheureusement sa connerie, elle, ne serait pas partie en tirant la chasse d'eau. Des punaises comme ça il y en a partout malheureusement et je me demande si on trouvera le moyen un jour de leur faire avaler leur langue !!! Cette petite grue n'a ni ton talent ni ta beauté (si si j'en suis sûre ! ;)) ni ton éducation (ça semble clair vue la grossièreté de cette fucking whore-bitch-slut) et encore moins ton expérience. Ne te laisse pas démonter par une gamine de son acabit (je sais c'est facile à dire), c'est toi qui est l'épouse du beau gosse en question tandis qu'elle se contente de rentrer chez elle et de serrer bien fort son nounours dans ses bras avant de dormir... Tu vaux beaucoup mieux (que dis-je ? Un milliard de fois mieux) et tu n'as pas à en douter une seule seconde !!! <3 Bisous ma M. adorée.

    RépondreSupprimer
  14. J'aurais tellement aimé être la pour la choper afin de lui expliquer (sans trop de violence...) a quel point elle est conne d'avoir raté sa rencontre avec quelqu'un d'exceptionnel...
    Et je parle pas de ton homme a qui j'aurai été tenté de glisser un mot, pas des plus sympatoches!
    Je suis de celles qui aimeraient te ressembler M. et ta finesse d'esprit est ton atout pour renvoyer ce genre de petite ******* dans son 36! Elles et toute personne aussi méchante! (Médecins inclus ;) )
    Je t'envoie plein de courage et plein de hugs

    RépondreSupprimer
  15. Elle a simplement de la merde dans les yeux. Parce que pour t'avoir vu "en vrai", je peux te dire que tu es carrément hyper jolie. Et crois moi, j'ai très bon gout ! Je te fais un énorme bisou pour te consoler. La prochaine fois, colle-lui une baffe de ma part, à cette mijaurée.

    RépondreSupprimer
  16. Bâtard ! C'est quoi cette petite conne ? C'est lamentable je n'ai pas de mot ! Putain j'en ai mal au bide, je fais un transfert je crois ... il aurait fallu que ton homme la remette sévèrement à sa place, d'autant s'il savait qu'elle avait des vues sur lui, la honte qu'elle aurait ressentie n'en aurait été que plus cuisante ... mais bon à sa décharge c'est pas tjs évident de réagir à chaud, souvent les meilleures répliques arrivent 5 minutes après.
    J'imagine bien le goût amer. Bon je te remonte pas le moral là mais tout ceci est bien triste, et moi aussi j'en ai ras le cul de cette dictature de l'apparence ...
    Le jour de mon BTS, je marchais dans Paris avec une amie, et une dame nous a arrêtées dans la rue et a dit à mon amie qu'elle était belle (ce qu'elle était vraiment, toute en simplicité) et à moi que j'étais moche (ce que je soupçonnais déjà lol). Je crois que je ne m'en remettrai jamais pourtant ça fait 15 ans ...
    En tout cas tu es géniale de nous raconter ça, avec plein d'humour quand même dedans, j'espère que rapidement tu relativiseras en te disant que cette gamine est une pauvre fille dénuée de toute éducation et de respect, complètement décérébrée à mon avis, et pas d'excuse de l'âge hein ...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. Mais! Mais qu'est ce que que cette matière?" et tu lui as rien dit? No way! surtout si elle a 19ans, je lui aurai nuit physiquement, elle aurait été oblige d'être suivi psychologiquement apres ce que je lui aurait dit...

    Des morues de ce style y en a toute une fabrique sur adopteunmec, elle fait partie de la catégorie des torchons de la nouvelle génération, les pauvres!

    RépondreSupprimer
  18. alors d'abord, il faut que tu enlèves tous ces bips... et point de suspensions, et qu'à la place tu écrives les vrais mots, à savoir, conne pute, et grosse pute... tu peux même caser un sale pute je pense.
    je comprends ce que tu as pu ressentir. c'est dur de se sentir salie comme ça. en as tu parlé à ton homme? Ma chère mélinda, je n'ai qu'une chose à te dire. tu es belle, tu es belle tu es belle, tu es belle tu es belle. dedans dehors. et en plus tu es drôle. belle et drôle, alors fais lui un gros doigt à cette morue, qui aura eu je l'espère le mérite qu'on te dise toutes la même chose. Je t'embrasse fort. putain mais quelle grosse sale pute. (j'ai l'habitude de pas être très classe, là je me suis surpassée)

    RépondreSupprimer

Si ça te dit de laisser un commentaire et que tu n'as pas d'identifiant, no souci, il suffit de sélectionner Anonyme ou Nom/URL.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...