vendredi 8 mars 2013

Intimacy





je chantais bien tranquille un bon vieux Mariah Carey, à tue tête dans mon salon, avec le tremolo et tout




Lorsque je me suis aperçue que l'homme avait connecté spotify avec MON Facebook!!!

Non mais oh, si on ne plus écouter ses shame songs sans être fichée maintenant, où va le monde?

Adieu donc la Compagnie créole, et autre salsa du démon...

Bisous et bon week end mes petits shockobons

Ceci était un communiqué de l'association: "c'est toujours quand tu danses en petite culotte sur une chanson d'Ophelie Winter, que le beau gosse de UPS débarque"

1 commentaire:

  1. J'avais laissé deezer co chez une copine avec mon facebook! Elle écoutait
    Shakira! beaucoup de mes contacts m'ont demandés si j'allais bie, et qu'est ce qu'il m'arrivait!!!

    RépondreSupprimer

Si ça te dit de laisser un commentaire et que tu n'as pas d'identifiant, no souci, il suffit de sélectionner Anonyme ou Nom/URL.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...