mercredi 29 août 2012

The master Hitchcock

Ses films ont été mes premières vraies frayeurs cinématographiques,.
Je pourrais te parler pendant des heures de cet été chez mon père où la télé diffusait une fois par semaine un de ces films et comment je sortais du bain à toute vitesse pour venir les regarder avec mon mai d'enfance en vacances avec moi, blottis sur le canapé.
J'ai encore la chaire de poule en repensant à Vertigo, autrefois titré Sueurs Froides, et de cette musique omniprésente et effroyable.

L'autre soir, il y avait Marnie sur TCM, et en surfant sur le net, j'ai trouvé quelques hommages, je voulais te les faire découvrir à mon tour.







Source photo : Firstshowing

Source photo : Firstshowing

Source photo : Firstshowing

Source photo : Firstshowing

Source photo : Firstshowing

Source photo : Firstshowing

Source photo : Firstshowing

PS: Au moins en photo Marion Cotillon sait mourir ;)

lundi 27 août 2012

Vol au dessus d'un nid de coucou



Tantôt joyeuse, tantôt déprimée, bavarde comme silencieuse, je crois que c'est le résultat de nombreuses années à se couper en deux, telle une enfant de divorcés...













vendredi 24 août 2012

Yeah baby



Depuis le temps que j'en rêvais,  j'ai enfin, après au moins 4 ans, de nouveau "chauffé" le dancefloor.



Hier soir, nous sommes allées avec une amie dans un club R and B, et c'était Gé-Ni-AL, ça a commencé tôt et on a filé à 2h du mat', bon je ne vous raconte pas mon état ce matin, bien que je n'ai bu que de l'eau, mais à peine 3h de sommeil c'est raide. Et en plus je suis boiteuse, une gonzesse a echappé une bouteille de Despe' pleine sur mon dessus de pied, la seule partie de mon corps qui n'a pas de graisse, j'ai un hematome, et 2 doigts pieds douloureux, mais bon ça valait vraiment vraiment le coup, je suis enchantée, et j'ai déjà envie d'y retourner, en plus on m'a donnée du "mademoiselle" à plusieurs reprises, et du "tu ne fais pas ton âge" .



Voilà, je pars rejoindre l'homme et mon p'tit loup, juste après le taf. J'espère que je ne flipperai pas trop dans l'avion, afin que je puisse dormir un petit peu.

Mes 4 jours solo ont été top, j'ai fait tout ce que j'avais projeté, et ça a rechargé mes batteries :)
A très vite les loulou(te)s.


PS: Veuillez m'excuser pour les dessins réutilisés, le "précieux" IPad est à Biarritz, avec l'homme. 

jeudi 23 août 2012

My new celebritiy crush

Dans le cadre de mes 4 jours solo, j'ai voulu faire une séance de rattrapage de films girly chamallow, et  j'ai decouvert une petite merveille, une anti-comedie romantique, le film est top, et guess what? alors que je le connais depuis très très longtemps (je regardais cette série déjantée "3 planètes après le soleil") , je suis tombée hier en amour de Jospeh Gordon-Levitt.








Sont-ce ses fossettes? Son côté garçon timide? Je ne saurais dire, mais ça y est je suis sous le charme, et ça tombe bien  à 4 ans prêt, il a mon âge, donc ça va ;)
Voilà donc un acteur talentueux et sacrément charmant à ajouter à ma top liste ;)

Y-a-t-il qu'à moi que ça arrive?

Tout à l'heure en épluchant les carottes donnés par mes beaux parents, je me suis mise à rigoler comme une baleine (je ne sais pas si les baleines rigolent mais ça doit envoyer) en découvrant celle ci.



Il m'arrive d'ailleurs souvent de trouver des formes à des aliments ou à des nuages, alors est ce mon imagination, et est ce que l'on dirait bien ce à quoi je pense ???? ;)

mercredi 22 août 2012

The shame bag





La jeune padawan du centre de loisirs, et de la propreté toute récente de mon fils, que je suis, c'est vue décerner son premier "sac de la honte" mercredi dernier.






Alors le  sac de la honte kezako... En fait cela consiste en le slip, le pantalon et la crotte qui va avec (attention hein toute la crotte)...

A côté, le jardin d'enfants, c'était bisounoursland...

mardi 21 août 2012

Hairspray: best musical ever



Quoi mais j'hallucine, je ne t'ai jamais parlé de la meilleure comédie musicale au monde, celle qui a su prendre la place de Victor, Victoria, dans mon coeur.
 Non seulement c'est un pure moment de joie au niveau de la musique, des costumes, des performances, mais c'est un hymne à la tolérance, à la beauté de la différence, alors si tu ne l'as pas encore vu, fonces vas, loues le, empruntes le, achètes le, download le, car il mettra sur ton visage un sourire grand comme ça.
Moi,  je le mets de ce pas dans mon lecteur DVD!!!!

Ce week end on a testé pour vous...

...partir sur un coup de tête à Trouville, (et non partir à Têtevile sur un coup de trou, ce qui serait j'imagine, une toute autre histoire ;).

Ou comment un samedi de week end de 15 aôut caniculaire, à 14h30, faire 2h30 de bagnole (vive la clim') pour voir la mer et mettre 3h pour revenir.

Voilà donc, c'était samedi, nous avions projeter pauvres naïfs provinciaux natifs que nous sommes d'aller dans la base de loisir des étangs de Cergy, afin de barboter, et de se divertir. Bien que conscients qu'il y aurait probablement du monde, nous étions loin de nous imaginer l'ampleur de la situation, en effet la queue pour le parking aurait dû nous mettre la puce à l'oreille, mais plein d'espoir que nous étions,  nous avons fait les autruches jusqu'à apercevoir la file d'attente pour la base nautique. Une chape de plomb de plus de 35°C sur les épaules, les paupières suantes,  j'ai jeté un regard affolé à l'homme (je suis un poil agoraphobe, et j'ai une trouille bleu de paumer p'tit loup dans la foule, ne sachant pas dire son nom et son prénom, cette éventualité me panique d'avantage).
Malgré les engueulades matinales, récurrentes, l'homme était connecté et a saisi en un instant mon désarroi. Donc veni ,vidi, non vici, nous avons rebroussés chemin.
Je me suis assise sur un banc, et là je me suis entendue prononcé à haute et intelligible voix, ces quelques mots: "Et si, on traçait, jusqu'à la mer...?"

L'homme friand d'aventures, et surpris par ma spontanéité toute spontanée, a trouvé l'idée excellente.

Nous voici donc l'atlas en main ( la prise du GPS étant dead), à l'ancienne, prêts pour la route, p'tit loup au bord de la sieste, nous étions heureux, ivres de folie toute adolescente, un couple uni, sur la même longueur d'onde, bref la belle vie.

2h30 plus tard, après une route assez clémente, nous avons compris que tout le monde avait eu la même idée que nous, constat qui s'est confirmé devant l'absence de place de parking, une plage peuplée, des restos bondés, et surtout, oh oui surtout, ils ont tous eu l'idée de repartir à la même heure que nous.

1h pour faire 3km, 1 fucking heure de cul à cul, pour se barrer de Trouville qui je me le demande ne tiens pas son nom du fait qu'il n'y a pas d'autres routes pour en repartir.
Cela dit j'ai fini par bénir ce bouchon, car, je te jure, qu'il est plus aisé de sortir un p'tit  loup qui te dit "pipi, pipi, maman" à 2 à l'heure sur le bas côté, que de devoir s'arrêter sur un bande d'arrêt d'urgence de nuit.


Voilà donc, on a voulu voir la mer, et on l'a vu!!!



 C'était chouette, malgrè la marée basse: 1km de marche au moins pour tremper la maléole, et 500m de plus si tu as envie de faire pipi en mode grand écart faciale.

Je te passe les détails de notre resto chinois/japonais/normand, dégueu et au personnel anticommercial, pour te dire que malgré tout cela je n'ai pas regretté, ça fait des souvenirs, on a bénéficié d'un gentil air marin, et non de cette étouffante chaleur citadine, et les cris de joie d'un enfant qui est heureux malgré le grelottements des dents, dans cet élément, ça n'a pas de prix...

lundi 20 août 2012

Je ne m'en lasse pas

4 jours solo





L'homme étant en vacances une semaine avant moi, il emmène p'tit loup pour passer 4 jours chez ses parents, et moi, je les rejoins vendredi à Biarritz en avion...















Bon je crois que tu as compris ;)

Soon...








Ce matin les allumettes sont nécessaires, mais faut dire aussi, quelle idée j'ai eu de surfer jusqu'à pas d'heures, et puis cette vague de chaleur a fini de m'achever...pfff

dimanche 19 août 2012

Let's dance


Voici en ce dimanche caniculaire un petit extrait de cette fabuleuse émission que je recommande chaudement So You Think You Can dance, enjoy


vendredi 17 août 2012

my worst professional nightmare










Je vous jure, elle a les mêmes vêtements été comme hiver, l'odeur qui se dégage d'elle est encore plus forte quand elle se contorsionne pour s'asseoir sur le fauteuil de prélèvement.
Chaque fois que je lui fais une prise de sang, j'ai les yeux et le nez qui me piquent, et le coeur prêt à se soulever, alors la simple idée d'aller chez elle et même d'envisager son "chez elle", me donne des palpitations et envie de vomir.

Voici donc ce que j'ai fait:





Je sais, je sais je suis le diable en personne... mais c'est vrai la sécu ne rembourse pas un acte à domicile si il n'est pas noté, et puis c'est une semi victoire car demain je vais la voir, et la sentir...



Enfin je me félicite quand même un peu ;)


jeudi 16 août 2012

Et pendant ce temps...




Il s'en passe de belles chez les super héros ;)

mercredi 15 août 2012

mardi 14 août 2012

Joie, joie , joie, joie...



 J'hésitais un peu avant de l'annoncer, après ces 2 mois d'apprentissage rock and rolesque (voir ici, ici et ), mais ça y est je peux vous le dire... P'tit loup est propre de jour.... et de nuit, 
un-be-lie-va-ble, big up P'tit loup!!!!!



Bonne soirée les loulou(te)s.



...

Vu hier sur FB.




Dad comes home and asks "What in the world happened in here?", she says "You know when you come home everyday and say "what did you do all day?"", "Well, today I didn't do it"!!

lundi 13 août 2012

:D

Je en sais pas pourquoi mais je me bidonne à regarder ce gif en boucle.


bon début de semaine à vous!!!

samedi 11 août 2012

Don't mess with me!!!

Est-ce  l'approche de mes règles, ma thyroïde ou bien tout simplement le poids de la vie, mais j'en ai ras le bol des procès de l'homme sur mes décisions, qui à l'entendre sont par essence mauvaises pour pas dire con (oups je l'ai dit), voir entre autre ici et .

Watch out règlement de compte à O.K Corral:

Aujourd'hui je dis enough, tu me saoules, m'appeler pour me dire que, parce que j'avais garé la voiture (après t'en avoir parlé d'ailleurs et qui plus est pour te permettre ce soir en sortant du taf d'aller jouer aux boules avec tes potes), pour 10 minutes sur une place plus proche que la notre le temps de faire relais avec toi, donc je reprends m'appeler pour me dire que le réel propriétaire de la place avait tordu notre essuie glace, et de conclure que c'était une décision à la c.n, bête, stupide, et tous les gentils mots humiliants que tu as utilisé, et bein je te le dis, me téléphoner pour me pourrir mon après m, car je vais ruminer à ne pas en douter tout ceci, et bein ça, ça c'était une décision à la c.n, sauf que moi et bein je ne t'appelle pas pour te le dire, tu vois j'ai d'autres exutoires, car toutes ces petites choses que tu me reproches sans cesse sont des coups de canifs à notre relation.



That's life men, shit happens, and it's like that...

hihihi

Solitude...

source: http://jesuisunevraiefille.tumblr.com


vendredi 10 août 2012

Il suffira d'un signe...

Un matin ;)



Ce matin j'ai trouvé ce livre sur mon chemin du boulot, juste après mon compliment du matin par mon admirateur, événements sans aucun rapport mais cela m'a fait rigoler...



Bon week end, les petites poules, et les quelques poulets qui tombent ici par hasard...


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...